La POP Urbaine de MAB sème la surprise : "Atlas" !

 

NOUVEAU CLIP ET SINGLE POUR LE DUO DE FRANGINS MAB : ATLAS !
 
Après avoir dévoilé "L'Instant de Grâce", un premier single annonçant la sortie de leur EP à l'automne, les deux frères Parisiens MAB prennent la pop urbaine par surprise avec "Atlas".
Ce deuxième single, dont la sortie est prévue pour le 24 avril, interpelle avec son rythme entraînant et ses slogans critiques. Un clip léché attire notre attention sur le message des deux frères -qui, soit dit en passant, gardent leur classe même au milieu d'une déchetterie.


Gabriel, chanteur et parolier du duo, est presque autant influencé par Stromae que par Rousseau. L’étude de la philosophie et des sciences politiques à la Sorbonne l’ont en effet convaincu que le savoir pouvait nourrir la musique. Le cadet MAB, pianiste avant d’être chanteur, ne jure que par les harmonies riches et les mélodies entêtantes.


Hadrien est un producteur et beatmaker constamment en quête d’originalité sonore. Redonner à la production moderne l’électricité qu’elle a perdu en quittant le rock, voilà à quoi l’aîné MAB consacre son énergie débordante. Sollicité par des artistes comme The Geek x Vrv et Uppermost, Hadrien a appris à marier la guitare rock à l’électro.

 

Ils seront en concert au FGO-Barbara le 16 mai 2019

 

Boosté votre curiosité !


Live Session du titre « L’Instant de Grâce » écrit et composé par MAB (Gabriel & Hadrien Mabilat).