Live report DEAD BONES BUNNY

 

Festi’Val en Seine, Aux Confluences du Rock – Saint-Mammès (77) – 15 juin 2019


Au mois de juin, j’avais fait une surprise à mes enfants en les emmenant voir un groupe qu’ils adorent : Dead Bones Bunny. Durant le concert, les enfants se sont mis à faire des photos, puis nous avons rencontré une bonne partie du groupe après le concert, et petit à petit, l’idée de leur faire écrire leurs impressions a germée. Voici donc un live report entièrement réalisé par des enfants (texte et photos). J’ai essayé de respecter au maximum les fautes d’orthographe, et je peux vous garantir que cela n’a pas été facile !!!

 

Un concert extra dans un petit festival à Saint-Mammès dans le 77.

Un public endiablé et des musicien enragés,

Une histoire similaire à celle de retour vers le futur car Bunny morte au début des années 50 à raté tout une époque musicale, donc le groupe remonte le temps et lui font découvrir la musique rock des années 30 à celle de nos jour .

Une découverte fascinante pour le lapin décédé.

Au début très peut de gens du public connaissaient ce groupe et petit à petit le public à commencé à danser et chanter sur leur musique.

Pour ma part je connaissais déjà ce groupe mais je ne les avais jamais vu en concert.

Donc j'ai adoré, une bonne musique et de bon musicien et ça fait le groupe parfait.

Il y avait un contrebassiste, un guitariste, un chanteur, un batteur, deux choristes et un lapin mort.

C'était la première fois que je voyais un chanteur en bretelle.

Pour certaines chansons il y a eu deux danseuses avec des bâtons de feu.

Le concert était en bordure de seine.

Lucas 13 ans

 

Je suis allé à un festival et il y avais un groupe trop bien, Dead Bones Bunny. La mascote c’est un lapin mort. Dèrière la scène on la voyai sans son masque elle et trop belle. Une des dammes qui faisait les cœur buvai de l’allcole quand elle ne chantais pas et même elle a fait boire le contrebasiste. Elle montais aussi sur la contrebasse quand il jouaient. C’étai embuancer et géniale.

Ève – 10 ans

 

Je suis aller à un concer on a vu Dead Bones Bunny. J’ai vu Bunny derrièr la ceine et elle est très jolie. Nous avons parler avec le chanteur et une damme qui fait les cœurs. C’est la première foi que je voi un chanteur de rock avec des bretelles et une cravate. J’ai beaucoup aimé. Les personne qui écoutai étai très mautiver et dancer beaucoup. Puis mon frère ma sœur et moi avons pris des photos du concert. J’adore ces chansons même si je les comprends pas toujours je les adore.

Manon – 10 ans